Atelier “Moins de polluants dans ma cuisine”

Jeudi 27 mai, l’AMAP animera un atelier “Moins de polluants dans ma cuisine” pendant le temps de la distribution (entre 18h et 19h30). 

Les polluants sont omniprésents dans notre quotidien. S’ils ne peuvent pas être évités totalement, il est tout à fait possible de les réduire au maximum afin de protéger son bien-être et sa santé, ainsi que la planète!


En consommant les produits bio et de qualité de l’AMAP, vous éliminez une très grande partie de ces polluants. Mais savez-vous que la préparation et la conservation de vos aliments peut également vous exposer à certains polluants ?

L’AMAP vous propose un atelier autour ces polluants dans votre cuisine. L’objectif sera d’apprendre à les identifier, et surtout à trouver ensemble des solutions réalistes et réalisables dans votre quotidien.

Cela se passera sous la forme d’un stand pour répondre à vos questions. Vous pouvez arriver et repartir quand vous voulez. N’hésitez-pas à venir accompagné avec des amis, de la famille, des collègues… Ce sera aussi une occasion de faire connaître l’association !


Alors rendez-vous le jeudi 27 mai entre 18h et 19h30, au 67 bis rue des Brizeaux ! 

Merci de veiller au respect des gestes barrières  : port du masque, utilisation du gel hydroalcoolique, distance entre les personnes…

This entry was posted in Local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.