Du nouveau à la ferme du bois du treuil!

C’est notre plaisir de vous fournir du pain et de la farine chaque semaine, c’est un bonheur d’avoir des clients qui s’intéressent à la vie de la ferme, et qui soutiennent notre travail.

Lauranne a décidé de quitter la ferme début 2017, avec le besoin de changer de lieu pour construire autre chose ailleurs. De ce fait, Antoine, qui a repris le flambeau, en stage parrainage depuis février 2016, a décidé de s’installer et de reprendre les parts de Lauranne dès le 1er Janvier 2017.
Nous avons le plaisir de travailler avec Coline, notre salariée, qui est arrivée début novembre et qui vous fabrique le pain les mercredi et jeudi de chaque semaine.
Nous sommes toujours à la recherche d’un boulanger et d’un céréalier pour compléter l’équipe et anticiper le départ à la retraite et la transmission de Jean-Marie, qui aura lieu fin 2018.
Après avoir participé à la fabrication du pain avec Antoine, Lucie, en stage parrainage également, se consacre maintenant à des aspects plus « bureautiques » du travail sur la ferme, et travaille sur un projet d’accueil pédagogique autour du pain, à la ferme.
Voilà pour nos nouvelles!
Nous espérons que votre année a bien commencé également!
Belle soirée à tous!

L’équipe de la ferme du bois du treuil!

www.farinepainbio.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *